Préparer une séance photo boudoir

par | Mar 7, 2019 | Actualités

Album photo photographe mariage ile de ré

Préparer une séance photo boudoir en studio

Bien se préparer à une séance photo, c’est assurer son succès. En effet le but d’une séance photo boudoir est de vous trouver belle sur les photos et avoir envie de les montrer.

Le visage, maquillage et coiffure

Le maquillage photo demande à être soutenu. Si vous passez chez votre esthéticienne, pensez à lui dire que le maquillage est pour une séance photo. Elle accentuera son maquillage pour l’occasion. Si vous choisissez votre maquillage habituel, renforcez-le simplement.

En plus d’une coiffure que vous aimez, pensez à prendre soin de vos cheveux, brillance et souplesse selon les natures.

Préparer le corps et l’esprit

Avec une confiance en soi, tout est plus facile. Faites un peu de sport et reposez-vous bien. Avant la séance de photo, mangez sainement  et évitez l’alcool et le tabac. Dans le même esprit, préparez la peau avec une petite séance de bronzage et une épilation impeccable.

Choisir ses tenues

Des tenues plus ou moins suggestives, créez votre personnage. Maillot de bain, lingerie, dentelle choississez dans votre garde-robe vos pièces préférées ou faites un peu de shopping pour l’occasion.

Poser des limites

Avant une séance de pose en boudoir, vous pouvez consulter des photos de séances boudoir. Cela permettra de définir les limites de poses, de montrer le style de photos que vous aimez.

Pour qui sont les photos ?

Pour vous-même et vous sentir belle, pour votre conjoint, pour montrer aux copines.

Pendant la séance photo

Vous avez pris soin de vous et vous avez imaginé votre personnage. Vous pouvez agrémenter la séance d’une ambiance musicale. Il ne reste plus qu’a jouer le rôle du modèle devant l’objectif. Le photographe vous dirigera pour vous amener à révéler des photos chics et glamours.

 

Une séance photo en studio est suffisamment précieuse dans la vie pour bien la préparer. En espérant que ces quelques conseils de bon sens vous aideront à vous sentir bien devant l’objectif.

%d blogueurs aiment cette page :